Printemps des Chœurs à Varsovie

Dans le cadre de l'alliance 4EU+, le Chœur Sorbonne Université a été convié à Varsovie pour redonner son programme A double chœur au Festival Printemps des Chœurs de l'Université de Varsovie. Sur place du 8 au 12 mai, le chœur a aussi l'opportunité d'entonner le Pater Noster arrangé par le talentueux compositeur polonais Jakub Neske, sous sa direction, avec les chœurs partenaires participants (Heildelberg, Prague et Varsovie).

Le Chœur Sorbonne Université a proposé un court programme composé d'arrangements de chansons de Serge Gainsbourg lors de la cérémonie d'ouverture, s'est produit à l'Ambassade de France et a donné le programme Poulenc/Martin dans la Salle des Colonnes (Sali Kolumnowej) de l'Université de Varsovie.

Revivez l'événement en images :