L’Orchestre à Milan

L'orchestre redonnera son programme "Destins croisés" dans le magnifique Ca' Granda de Milan le 17 mars prochain.

À l’invitation de l’Università degli studi di Milano (UNIMI), qui entretient des liens étroits avec Sorbonne Université à travers l’Alliance 4EU+ , l’Orchestre se produira à l’Aula Magna située dans le « Ca’ Granda », magnifique bâtiment de la Renaissance et siège de l’UNIMI. Dans ce lieu historique signé par le célèbre architecte Filarete, les instrumentistes du COSU redonneront leur programme « Destins croisés » et seront cette fois encore accompagnés par la jeune virtuose italienne Giulia Rimonda. Issue de la Stauffer Academy et managée par des étudiantes et étudiants du Master Administration et Gestion de la Musique de Sorbonne Université, elle se produira en soliste sur le Concerto pour violon de Tchaïkovsky.

Amies et amis basés à Milan, retrouvez-nous en musique le 17 mars à 18h !

Giulia Rimonda